EN PRATIQUE...

Dossier de Candidature : TELECHARGER

Le Prix BSF en 8 slides : TELECHARGER

Le Flyer : TELECHARGER

Les Sessions

Automne 2012 :

Dossiers remis avant le 31/10/2012

Printemps 2013 :

Dossiers remis avant le 31/03/2013

Accueil
puce Accueil puce  Prix Bretagne Sans Frontières puce  Qu'est-ce que le prix BSF ?

Qu'est-ce que le prix BSF ?

 

Un prix porteur d'image !

Bretagne Sans Frontière » créé en 2005, récompense chaque année un ou plusieurs groupes de jeunes et étudiants sur un projet original et créatif, porteur d'image pour la Bretagne à l'international Le projet doit être capable d'impacter favorablement les relations entre la Bretagne et l'étranger, mais aussi de susciter l'enthousiasme des jeunes et des étudiants en Bretagne pour l'international. Cela tout en impliquant dans leur démarche des décideurs institutionnels et privés.

 

Une récompense financière et une reconnaissance professionnelle !

Au-delà du support financier, représentant six remises de prix allant de 500€ à 2 500€, le prix BSF permet aux lauréats de bénéficier de l'accompagnement des CCE Bretagne et d'une reconnaissance auprès d'un important réseau de chefs d'entreprises en France et à l'international, ainsi que d'une forte visibilité auprès des institutionnels et industriels de la région Bretagne.

 

Nouveauté : la suppression de contraintes calendaires !

Une nouveauté apportée depuis l'année dernière : la suppression de contraintes calendaires. En effet, il est désormais possible de postuler au prix « Bretagne Sans Frontière » tout au long de l'année. D'autant plus, que ce prix a été subdivisé en trois catégories, dont l'une permet aux étudiants ayant déjà réalisé une activité en adéquation avec les modalités du prix, de la présenter a posteriori.