Les temps forts

Séminaire de Rentrée

L’édition 2019 du séminaire de rentrée du Comité Bretagne a permis exceptionnellement aux CCE de se retrouver pour la première fois hors du territoire breton, à Strasbourg, dans le cadre d’une manifestation interrégionale avec le Comité Grand Est et le Comité Alsace. Pendant 2 jours, les 3 comités se sont retrouvés à Strasbourg et ses alentours pour échanger sur leurs méthodes de travail, mettre en commun leurs bonnes pratiques et envisager des projets conjoints.

Les temps forts 1

Open de l'International

Organisé par Bretagne Commerce International (BCI) autour de son assemblée générale annuelle, ce 7ème événement a regroupé 1000 participants et 1100 rendez-vous qui se sont tenus entre professionnels le 1er juillet 2019 à Brest. Présents dans le village des partenaires qui accueillait 24 structures d’accompagnement à l’international, les CCE ont répondu aux entreprises en recherche d’information en faisant valoir le soutien et l’engagement qu’apporte le réseau des CCE.

Les temps forts 4

Réunion des CCE Bretagne

Fanny Rollet, nouvellement CCE, a accueillis chaleureusement la réunion des CCE dans les locaux flambant neufs de sa société Antofénol. La réunion du Bureau et du Comité s’est poursuivie par la visite de l’entreprise spécialisée dans l’éco-extraction végétale à destination principale du contrôle des productions agricoles.

Les temps forts 3