Retour sur le séminaire de passation du Comité Bretagne des CCEF – 4 juillet 2025
Ce vendredi 4 juillet 2025, a eu lieu le séminaire de passation suite au renouvellement du bureau du Comité Bretagne et la passation officielle lors de notre AG au mois de mai de la Présidence entre Jean-Christophe PIOT et Sébastien Longelin. Ce séminaire a été organisé dans les locaux de VENETIS à Vannes pour la matinée.

Un grand merci à l’ensemble des participants, en présentiel comme à distance, pour leur engagement tout au long de cette matinée structurante, marquée par des échanges riches et une belle énergie collective.
Cette réunion a été menée par Sébastien Longelin, nouveau président, qui a su poser les bases d’une nouvelle dynamique collective.
Au programme :
• Présentation du fonctionnement du nouveau bureau et du calendrier annuel regroupant toutes les actions des commissions sur l’année
• Pitch des chartes de projets par commission présenté par chaque Président de Commission
• Atelier de co-construction autour de la commission attractivité du territoire avec l’intervention de Marc l’Hermitte, Commission Attractivité au National

• Intervention éclairante de Paul Chollet, Chef économiste chez Crédit Mutuel Arkéa sur les grandes tendances de la conjoncture économique internationale.

Le tout prolongé par un déjeuner convivial au Domaine du Liziec Vannes – MGallery parfait pour poursuivre les discussions dans un cadre informel.
Merci à celles et ceux qui contribuent à faire vivre notre réseau avec dynamisme et enthousiasme. Place maintenant à la mise en œuvre collective des projets pour ce nouveau mandat.